Ashley, du programme Apprentissages de Lancement de carrière, s’est récemment entretenue avec l’équipe du balado The Construction Life des avantages des incitatifs financiers du programme Lancement de carrière pour les petites et moyennes entreprises.
La pénurie de main-d’œuvre dans les métiers spécialisés est souvent qualifiée de crise. En profitant des incitatifs financiers et des ressources de formation, les entreprises contribueront à la croissance du secteur de la construction tout en favorisant l’émergence d’une main-d’œuvre qualifiée et engagée.
Grâce au programme Apprentissages de Lancement de carrière, les employeurs du secteur des métiers spécialisés peuvent recevoir jusqu’à 10 000 $ pour l’embauche d’un nouvel apprenti ou d’une nouvelle apprentie. Cette mesure incitative permet d’alléger certaines des charges financières liées à la formation de nouveaux talents. Les entreprises peuvent ainsi investir dans la main-d’œuvre qualifiée et contribuer à la croissance du secteur de la construction!
Écoutez le balado ici.