Institut de leadership de CICan pour le personnel non-gestionnaires et les enseignants (offert en anglais)

24 - 29 juin 2023

Qui devrait y participer

Cet Institut de leadership s’adresse à toute personne, membre du personnel administratif ou enseignant, qui n’occupe pas un poste de gestionnaire, qui souhaite renforcer ses compétences en leadership et aspire à un poste de gestionnaire.

Des thèmes clés seront abordés, incluant :

  • le leadership – autoévaluation et évaluation des compétences;
  • le contexte actuel : changements et défis pour les établissements;
  • transition à un poste de gestionnaire;
  • passer d’une orientation basée sur les programmes à une orientation institutionnelle élargie : gestion vs leadership;
  • les attentes de la haute direction;
  • la gestion dans un environnement syndiqué; et
  • les rapports et le renforcement de la capacité d’une équipe;

Horaire

24 juin : Arrivée, réception, dîner (participants seulement)
25 au 27 juin : Séances, petit déjeuner, déjeuner et pauses-cafés et un dîner (invités sont conviés à participer)
28 juin : séances, petit déjeuner, déjeuner, pauses-cafés et dîner d’adieu (invités sont conviés à participer)
29 juin : petit déjeuner et départ

Information additionnelle

Nous ne pouvons accommoder plus de 25 participants et vous encourageons donc à vous inscrire le plus tôt possible. La participation est limitée à un maximum de 2 participants par collège. Si suffisamment de places sont encore disponibles, l’ajout d’un participant supplémentaire pourra être envisagé. Les participants d’établissement non membre de CICan ou d’autres organismes sont également les bienvenus.

Hébergement

Une fois votre inscription terminée, CICan vous ajoutera à une liste de chambres qui sera soumise à l’hôtel avec la date d’arrivée du samedi 24 juin et la date de départ du jeudi 29 juin. Si vous prévoyez arriver plus tôt ou prolonger votre séjour à l’hôtel et/ou si vous avez des demandes spéciales, veuillez communiquer avec Julie Trohon à jtrohon@collegesinstitutes.ca.

Veuillez noter que l’hébergement n’est pas inclus dans les frais d’inscription et que chaque personne paiera son hébergement à la caisse.

White Oaks Conference Resort and Spa
Tarif : 219 $

Équipe des formateurs

Cebert Adamson

Vice President, Academic
Mohawk College

Margaret Heldman

Vice President Academic
Langara College

Frais d’inscription

Veuillez noter que les participants sont responsables pour le coût des repas non-inclus dans les frais d’inscription.
Frais d’inscriptionTarif pour les membresTarif pour les non-membres
Régulier1875.00 $2075.00 $
Inscription

Information de déplacement

Code : 4L8B5MW

Restrictions : Voyage à destination de Niagara-on-the-Lake (ON) seulement, entre le 17 juin et le 6 juillet 2023. Le rabais s’applique aux tarifs Plus (5% au tarifs econo et flex).

Informations supplémentaires

Organisateur

Collèges & instituts Canada
Visitez le site Web | Courriel

Coordonnées

Information au sujet du programme
Gail Mulhall, Gestionnaire, relations avec les membres
gmulhall@collegesinstitutes.ca
613-742-2222 x. 3115
Information au sujet de l’inscription
Julie Trohon, agente de programme, Relations avec les membre
jtrohon@collegesinstitutes.ca
613-742-2222 x. 3147

Politique

Substituts
Les demandes de remplacements seront acceptées par courriel jusqu’au 20 juin 2023
Annulations
Vous pouvez annuler par en ligne ou par courriel jusqu'au 20 juin 2023. Les demandes d’annulation ne sont pas acceptées par téléphone.

Le code de conduite et le devoir de diligence de CICan

Alors que nous recommençons à organiser des activités en personne, la santé et la sécurité de tous les participants et participantes demeure notre priorité absolue. Découvrez les mesures supplémentaires qui sont en place pour protéger toutes les personnes qui participent en personne au congrès.